exclu puInfos Paris ULes joueurs

Accord Areola – PSG pour une prolongation, nouveau refus de Rabiot

Alors qu’il réalise un très bon début de saison, le Paris Saint-Germain et Alphonse Areola sont tombés d’accord pour une prolongation de 4 ans. Adrien Rabiot, quant à lui, a repoussé une nouvelle offre du club de la capitale.

Accord Areola – PSG

C’était en pourparlers depuis plusieurs semaines, c’est désormais quasiment bouclé. Le portier parisien Alphonse Areola devrait prolonger son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022. Pour rappel, le joueur arrivait en fin de contrat en juin 2019. Le gardien réclamait un salaire de 5 millions d’euros par an.

Rabiot refuse une nouvelle prolongation

Concernant Adrien Rabiot, l’affaire ne se décante pas. Le jeune milieu de terrain, qui sera en fin de contrat au PSG en juin prochain, a de nouveau refusé une offre de prolongation la semaine dernière. C’est la troisième offre repoussée par le milieu de terrain parisien. Ce dernier avait récemment décliné une proposition avoisinant les 7,2 millions d’euros de salaire par an, accompagné de primes importantes. Pour rappel, le clan Rabiot entretien des relations compliquées avec le directeur sportif Antero Henrique mais donne toujours sa priorité au club de la capitale.

Clément Pernia