à la uneInfos Paris U

Thiago Silva, clap de fin

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva n’a jamais caché son souhait de prolonger au Paris Saint-Germain. Cependant, selon nos informations, le Brésilien ne sera pas conservé par le club de la capitale. 

Ces dernières semaines, l’agent de Thiago Silva avait exprimé dans les médias sa volonté de voir son client prolonger au Paris Saint-Germain. L’agent et le joueur souhaitaient deux ans de prolongation, ce qui le club ne veut pas donner.

Nous sommes en mesure de vous informer que Thiago Silva ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Leonardo estime que Thiago Silva, 35 ans et qui va terminer sa 8ème année au club, a terminé son cycle dans la capitale. Le directeur sportif parisien souhaite notamment mettre en avant les jeunes. Le départ prochain de Silva est d’ailleurs un message clair envoyé à Tanguy Kouassi.

Dans son esprit, Leonardo aimerait aussi l’arrivée d’un nouveau défenseur de classe internationale. Le nom de Kalidou Koulibaly revient souvent dans la capitale, même si selon nous, le Sénégalais n’est que très peu attiré par la Ligue 1.

A noter que Thiago Silva ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club dans son pays natal ou en Europe. Le Milan AC serait notamment intéressé par un retour du Brésilien.

Paris United

GRATUIT
VOIR