à la uneInfos Paris ULes joueurs

Les dernières informations concernant la situation d’Adrien Rabiot

Nous vous le disions ces derniers jours, la rencontre de la dernière chance aura lieu après le match face à Belgrade entre le clan Rabiot et les dirigeants parisiens.

 

Tout le monde à table

Nous en savons davantage sur la réunion qui aura lieu après le match de mardi soir. Un rendez-vous pour lequel l’ensemble de l’Etat-major parisien sera présent, signe de l’importance du dossier et de cette rencontre. Autour de la table se réuniront : Adrien et Véronique Rabiot (sa mère et agent), Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Claude Blanc, Antero Henrique et Maxwell.
Rien que ça.

 

Barcelone et Tottenham toujours à l’affût

Ce n’est un secret pour personne, le FC Barcelone aimerait récupérer le milieu parisien. En ce sens, Eric Abidal a déjà formulé une offre orale ferme de 10 millions d’euros de salaire par an accompagnée d’une prime à la signature d’un montant similaire. Selon nos informations, une offre officielle sera faite au joueur à l’ouverture du marché des transferts dès le 1er janvier 2019 si sa situation parisienne n’a pas évolué d’ici là. Parallèlement, Tottenham essaie aussi d’enrôler le joueur. Le club londonien est prêt à acheter Rabiot dès cet hiver et à lui verser une prime à la signature avoisinant les 10 millions d’euros. Toutefois, un salaire s’élevant à 10 millions d’euros par an est totalement exclu du côté des Spurs. Il leur faut trouver un accord avec le joueur. Encore une fois, c’est Adrien Rabiot qui aura le fin mot de l’histoire qui finit par agacer bon nombre de supporters parisiens.

affiche en-tête : Floriangzd1

Paris United

GRATUIT
VOIR