à la uneActualités du ClubInfos Paris ULe mercato

Jesé Rodriguez et son idylle andalouse

Arrivé en provenance du Real Madrid pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros, Jesé Rodriguez, ou « Jey M » à ses heures perdues dans la chanson, cherche une porte de sortie

 

Jesé Rodriguez a été pris sous la direction d’Olivier Létang, à l’époque, c’était pour concurrencer Lucas Moura et Di Maria sur les ailes, mais l’Espagnol était aussi une solution comme doublure d’Edinson Cavani.

Il devait donc être le 4e homme de l’armada offensive de la capitale. En échec, par le biais de mauvaises prestations et d’un embonpoint qui aurait agacé le staff technique d’Unai Emery, le natif de Las Palmas a également dû faire face à d’importants problèmes extra-sportifs.

L’ailier espagnol a donc souvent été prêté par le Paris Saint-Germain, désirant payé le moins possible l’onéreux salaire de son joueur.

C’est à ce titre que Jesé a enchaîné les prêts à Las Palmas, Stoke City ou encore le Betis Séville.

 

Prolonger l’aventure andalouse ?

Selon nos informations, l’attaquant espagnol se plaît énormément en Andalousie et espère rallier de façon définitive le Betis.

L’intérêt est réciproque puisque le Betis Séville a trouvé un accord contractuel avec le joueur. En revanche, le club andalou n’est pas encore parvenu à trouver d’accord avec le Paris Saint-Germain.

Le club de la capitale et Leonardo à sa tête souhaitent une indemnité de transfert d’au moins 5 millions d’euros.

Les deux parties sont encore loin de faire affaire sur le montant du transfert. Cela explique le retour de Jesé à la reprise ce lundi du côté du centre Ooredoo.

Toutes les parties souhaitent ce transfert, seul le montant final bloque dans ce dossier qui devrait être réglé avant la fin du mercato.

Ouaali Esam pour Paris United 

Paris United

GRATUIT
VOIR