Yann M'Vila (saint etienne)
à la uneexclu puInfos Paris ULe mercato

Yann M’Vila et Renan Lodi proposés au PSG

A la recherche d’un milieu

Ce n’est un secret pour personne, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain. Dans cette optique, le prochain mercato hivernal sera déterminant. Orphelin d’un numéro 6 de métier depuis le départ de Thiago Motta, c’est aujourd’hui un poste clef que le PSG doit renforcer.

La cellule de recrutement du PSG, toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, a ciblé deux profils. Un joueur prometteur et un autre avec d’avantage d’expérience. Paris avait tenté l’été dernier de faire signer le jeune Français Matteo Guendouzi avant que celui-ci ne s’engage pour Arsenal. Par l’intermédiaire de son agent, Yann M’Vila a été proposé au club de la capitale. Malgré sa récente prolongation à l’ASSE, le milieu de 28 ans est fortement intéressé par le projet parisien. Pour rappel, Paris avait déjà approché le Français en 2014, il évoluait alors au Rubin Kazan.

 

Un latéral gauche proposé

Autre information, elle concerne le défenseur gauche brésilien Renan Lodi. Le jeune latéral gauche de 20 ans qui évolue actuellement à l’Atletico Paranaense a été proposé au PSG. De nombreux clubs sont intéressés par le profil du Brésilien. Le PSG n’a pas donné suite. A noter que Renan Lodi possède le même agent qu’Alex Sandro, également courtisé par le PSG depuis deux ans.

Clément Pernia pour Paris United