à la uneexclu puInfos Paris ULe mercato

Nouvelle offre du PSG pour Gueye

Après avoir finaliser le dossier Paredes, le PSG a transmis ce mardi une nouvelle offre de 30 millions d’euros plus des bonus pour le milieu sénégalais d’Everton.

Antero Henrique n’a plus le choix. Et il le sait. Paris est dans l’urgence à deux jours de la fin de ce mercato hivernal. Ces derniers jours ont été intenses pour le directeur sportif portugais.

Alors que le dialogue était mené depuis plusieurs semaines via l’agent israélien Pini Zahavi, le PSG a formulé ces dernières heures une seconde offre de 30 millions d’euros ainsi que des bonus. Le club de la capitale étudie également la possibilité d’inclure un joueur supplémentaire dans la transaction.

[themoneytizer id= »24128-28″]

 

Une réunion avec les dirigeants d’Everton

Ce mardi, les dirigeants d’Everton se sont entretenus dans un hôtel à Liverpool avec l’agent du joueur et un représentant parisien. Les discussions avaient pour but de trouver un accord avec les Toffees. Gueye est déterminé à rejoindre le leader de Ligue 1. Il l’a répété à plusieurs reprise à ses dirigeants. L’international sénégalais s’est même renseigné pour connaître les règles et habitudes du groupe parisien. Ce week-end, les proches du sénégalais montraient un certain optimiste dans le fait qu’un accord soit trouvé avant la fermeture du mercato. Les discussions vont se poursuivre dans les prochaines heures.

La rédaction

Crédits photo : leparisien.fr

[themoneytizer id= »24128-1″]

 

Paris United

GRATUIT
VOIR