à la uneInfos Paris U

Leonardo veut réactiver une piste d’Antero Henrique

Le Paris saint-Germain prépare déjà les grands mouvements pour la saison prochaine. Leonardo a deux noms en tête pour le poste de latéral gauche.

Leonardo ne veut pas perdre de temps pour déjà préparer la saison prochaine. Le directeur sportif brésilien en pincerait pour deux internationaux brésiliens.

Selon nos informations, Alex Telles plaît beaucoup à Leonardo. En fin de contrat avec le FC Porto en 2021, le latéral gauche souhaiterait quitter le Portugal et ne manque pas de propositions. Telles sera néanmoins une piste très compliquée pour Leonardo car le joueur de 27 ans a récemment signé avec Pini Zahavi. Ce dernier est en contacts très avancés avec Chelsea pour un transfert. Une destination qui séduirait Alex Telles.

Autre piste, plus sérieuse cette fois-ci, Alex Sandro. En fin de contrat en 2023 avec la Juve, le Brésilien est suivi depuis longtemps par le PSG. Antero Henrique avait tout fait pour recruter le latéral gauche mais aucun accord n’avait été trouvé avec la Vieille Dame. Leonardo aimerait revenir à la charge et tenter de boucler l’opération. Le directeur sportif devrait prochainement entré en contacts avec les Turinois.

A noter qu’avec la crise sanitaire qui frappe l’Europe et plus particulièrement l’Italie, certains joueurs de Serie A pourraient être tentés de quitter le pays. L’économie du football italien est frappée de plein fouet et les conséquences pourraient être lourdes.

Paris United

GRATUIT
VOIR