à la uneInfos Paris ULe mercato

Leonardo prêt à inclure Paredes pour s’offrir Milinkovic-Savic ?

Le mercato du Paris Saint-Germain commence à s’emballer. Si le club s’est pour le moment montré actif du côté des départs (Buffon, Diaby, Alves…), Leonardo n’en reste pas moins au travail afin de renforcer l’effectif. Et le Brésilien a un plan pour s’offrir le Serbe Sergej Milinković-Savić. 

Lors de son retour au PSG il y a quelques jours, Leonardo a procédé à un état des lieux important. Le Brésilien n’est pas convaincu par le profil de Leandro Paredes, qui a été payé trop cher (47 millions d’euros) selon lui par le club parisien pour le niveau qu’il a affiché depuis son arrivée. Le nouveau directeur sportif francilien estime que de l’argent est possible à récupérer cet été en se débarrassant de l’international argentin, qui plus est si ce dernier réalise un bonne Copa America, car son prix pourrait augmenter.

Leonardo souhaiterait inclure Paredes pour récupérer Milinkovic-Savic

Etant très intéressé par le joueur de la Lazio, Milinkovic-Savic, Leonardo réfléchirait maintenant à inclure Leandro Paredes dans la transaction. Le prix du Serbe est élevé et l’Argentin pourrait faire baisser le prix de ce dernier. Déjà l’été dernier, le club romain demandait 100 millions d’euros pour lâcher sa pépite. Cette année, il semblerait que son prix ait baissé passant aux alentours des 75-80 millions. C’est la raison pour laquelle le directeur sportif parisien, qui trouve ce prix encore trop élevé, pourrait envoyer une offre au club italien avec Paredes plus de l’argent, même si nous ne connaissons pas la somme pour le moment. Une opération qui pourrait donc convenir à toutes les parties. Milinkovic-Savic, âgé de 24 ans, a fait partie des meilleurs milieux de terrain de la Serie A la saison passée. A Paris, il pourrait encore franchir un cap, lui qui possède déjà une belle expérience avec plus de 120 rencontres dans le championnat italien. Ironie du sort, on rappelle que lorsqu’il était au Milan AC, Leonardo voulait faire venir… Leandro Paredes.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR