Dani Alves
à la uneexclu puInfos Paris U

Le PSG et Dani Alves veulent prolonger le plaisir

Apprécié et utilisé par Thomas Tuchel depuis son retour de blessure, fin novembre, Dani Alves souhaite prolonger son contrat, qui expire au mois de juin, avec le Paris-Saint-Germain. Ca tombe bien, le club veut également conserver le Brésilien.

L’envie de continuer ensemble est réciproque. Le bail de Dani Alves expire dans un peu plus de trois mois mais le PSG et le défenseur de 35 ans discutent pour une prolongation. Selon nos informations, Dani Alves souhaite, pour le moment, étendre son contrat de deux années supplémentaires. Une volonté pas encore en adéquation avec le PSG qui propose une année garantie plus une autre en option. Quant au salaire, le club aimerait le revoir à la baisse.

L’appui des cadres du vestaire

Outre ses performances sur le terrain (12 matches de Ligue 1 et quatre passes décisives cette saison), l’Auriverde peut aussi compter sur le soutien des cadres du vestiaire pour appuyer son dossier. Ces derniers poussent pour une prolongation de Dani « brillant cette saison » Alves. Depuis son retour de blessure fin novembre, l’ancien sévillan a multiplié les matches et a su s’adapter au coaching de Thomas Tuchel. Placé au milieu du terrain, il enchaîne les courses et l’équipe profite de ses qualités techniques et de passes.