Crédit AC Milan Zone
à la uneInfos Paris U

Draxler devrait rester, Tuchel pas chaud pour Paquetá

Le mercato hivernal du Paris Saint-Germain devrait se montrer assez calme. Comme nous vous l’indiquions ces dernières heures, Julian Draxler ne devrait pas quitter le club. 

Leonardo et Thomas Tuchel communiquent beaucoup en ce début de mercato d’hiver. Leonardo est, comme à son habitude, à l’affût de quelques coups à réaliser. Le directeur sportif brésilien voudrait absolument faire venir Lucas Paquetá, en perdition du côté du Milan AC.

S’il apprécie le profil du Brésilien, Thomas Tuchel ne serait pas chaud pour ce recrutement. L’Allemand estime qu’il a déjà trop de joueurs au milieu de terrain. Il estime avoir déjà du mal à donner du temps de jeu à tout le monde, notamment Pablo Sarabia. Pour Tuchel, empiler un autre joueur à son effectif ne serait pas une bonne idée.

Concernant Julian Draxler, l’Allemand ne devrait pas quitter la capitale cet hiver. Aucune demande de prêt ne sera acceptée. Leonardo veut un transfert sec ou rien du tout. Le salaire de l’ancien de Wolfsburg pose notamment problème aux clubs intéressés. De plus, Draxler ne souhaiterait pas quitter le PSG, un club dans lequel il se sent bien.

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR