à la uneArticleInfos Paris U

Accord Doucouré – PSG. Première offre refusée par Watford.

Pièce maîtresse du milieu de terrain de Watford, Abdoulaye Doucouré veut rejoindre le PSG. Selon nos informations, l’entourage du français a trouvé un accord avec le club parisien. Les anglais réclament 50M€ pour le céder.

Accord PSG – Doucouré 

Thomas Tuchel a ciblé plusieurs profils pour ce mercato dont un milieu avec des caractéristiques physiques importantes. L’une mène à Abdoulaye Doucouré.

Après des semaines de discussions, les dirigeants parisiens et l’entourage du français sont tombés d’accord pour un éventuel transfert. Le milieu de terrain de 25 ans est emballé à l’idée de rejoindre Paris, mais il n’ira pas au clash pour partir. Le club anglais d’Everton est également intéressé par le profil du joueur.

Pour le remplacer, Watford pense à Szymon Zurkowski (Górnik Zabrze) et Philip Billing (Huddersfield).

 

Première offre du PSG refusée

Le club parisien a formulé une première offre à Watford, refusée par le club de Premier League. Les dirigeants anglais réclament un peu moins de 50 millions d’euros pour libérer son joueur. Hier, le tabloïd anglais DailyMail parlait d’une offre de 33M€ venant du club françilien. Contacté par nos soins, Gino Pozzo, propriétaire du club, a indiqué « ne pas s’attendre à voir partir son joueur dans l’immédiat ».

Abdoulaye Doucouré jouera ce soir face à Chelsea pour le compte de la 19ème journée de Premier League. Auteur de sept réalisations et de quatre passes décisives lors du dernier exercice malgré sa position centrale sur le terrain, Doucouré s’est imposé comme une valeur sûre de l’effectif des Hornets.

 

La rédaction 

Paris United

GRATUIT
VOIR