florence pernet
à la uneInfos Paris ULe Club

Verratti, la bonne surprise de la préparation du PSG

Le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement depuis plus d’une semaine maintenant. Une reprise attendue par les dirigeants franciliens, qui ont pu constater les formes des joueurs. Contrairement à l’habitude qu’il a prise depuis quelques saisons, Marco Verratti est en pleine forme. 

Régulièrement blessé ces dernières saisons, Marco Verratti veut visiblement forcer son destin et se donner les moyens de réaliser une saison complète. L’Italien est la bonne surprise du début de la préparation des champions de France. Selon nos informations, l’ancien de Pescara a réussi tous les tests physiques et médicaux de manière brillante. Verratti est revenu très affûté de ses vacances, ce qui est à souligner.

Verratti déterminé comme jamais

Le milieu de terrain de 26 ans semble avoir pris conscience qu’il est maintenant un des leaders du PSG. Marco Verratti est plus déterminé que jamais et souhaite plus que tout réussir une grosse saison. La saison passée, le petit transalpin a une nouvelle fois connu des blessures aux moments clés. Une tendance qui lui empêche de progresser au plus haut niveau. Peut-être veut-il aussi rendre une bonne image de lui à un certain Leonardo, qui a lancé sa carrière en le faisant venir à Paris en 2012. Toujours est-il que Marco Verratti fait tout pour impressionner et donner l’exemple. On espère pour lui que cela portera ses fruits.

 

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR