Parc des Princes Vinicius Junior 25 Real Madrid
à la uneInfos Paris ULe mercato

Thomas Meunier négocie avec son futur club

Le directeur sportif Leonardo a confirmé au JDD le départ de Thomas Meunier à la fin de son contrat, information révélée par nos soins il y a quelques mois. Mais il a aussi indiqué que le club comptait sur les joueurs censés quitter le PSG au 30 juin 2020 pour le final height.

Selon nos confrères de la RTBF, l’international belge négocierait avec son futur club, le Borussia Dortmund, pour prolonger son contrat de deux mois, soit jusqu’au 31 août, afin de participer aux finales des deux coupes nationales mais aussi et surtout le quart de finale de LDC et plus si affinité. Le BVB n’étant plus en course suite à son élimination face à Paris, pourrait accepter de laisser son futur latéral droit à disposition du PSG, mais peut aussi bien refuser, car le prêt d’Achraf Hakimi va se terminer juste après la dernière journée de Bundesliga. L’international marocain devrait à ce moment-là, revenir dans son club, le Real Madrid.

Dans le cas d’un refus de la part du club allemand, le Paris Saint-Germain serait bien embêté car à droite, il ne resterait que le jeune Colin Dagba et Thilo Kerher. On sait qu’avec une coupure aussi longue, les risques de blessure sont élevées.

L’UEFA devrait communiquer sur l’ouverture du prochain mercato et devrait indiquer par la même occasion les règles à suivre pour les clubs encore en lice en Ligue des champions, notamment s’ils pourront inscrire de nouveaux joueurs qui ne figuraient pas sur liste de l’édition 2019/20 avant que la compétition ne s’arrête pour cause de crise sanitaire.

Paris United

GRATUIT
VOIR