à la uneInfos Paris ULe mercato

Stanley Nsoki va s’engager du côté de l’OGC Nice

Le défenseur central Stanley Nsoki formé  au club et ayant disputé 15 rencontres sous les couleurs Rouge et Bleu est sur le point de signer à l’OGC Nice contre la somme de 12 millions d’euros, sous réserve de la validation de sa visite médicale.

En effet, le joueur était courtisé par de nombreux clubs au cours de ces deux dernières semaines, mais une discussion entre le joueur et Patrick Viera, ancien international tricolore et désormais entraîneur de Nice a aidé le joueur à se décider , notamment en raison de garanties concernant son temps de jeu.

L’Olympique Lyonnais s’était également montré intéressé mais est arrivé bien trop tard. Le joueur disposait également de quelques pistes en Allemagne, du côté de Schalke 04 notamment, ou encore de celui de la Juventus mais dont l’intérêt demeurait très faible.

Ainsi, le projet niçois, le discours de son entraineur et l’habitude du club de faire confiance aux jeunes ont fait pencher la balance de leur côté.

Paris United souhaite une bonne continuation à Stanley Nsoki, et lui donne rendez-vous lors de la prochaine rencontre entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain !

Crédit photo: Le Parisien

Paris United

GRATUIT
VOIR