à la uneexclu puInfos Paris ULe mercato

Rendez-vous avec Overmars et Van der Sar : le dossier De Jong vers son épilogue

Les négociations entre la direction sportive parisienne, l’agent Ali Dursun et la direction sportive de l’ajax sont en bonne voie. Un rendez-vous a eu lieu ce vendredi avec l’agent et ses associés. Avec l’accord du joueur déjà en poche, la conclusion de ce feuilleton n’a jamais été aussi proche.

Dans notre précédent article, nous vous indiquions que l’agent de Frenkie de Jong devait être présent à Paris ce vendredi, afin de rencontrer les dirigeants parisiens. C‘est finalement à Amsterdam que le rendez-vous a eu lieu, comme l’a affirmé le journal De Telegraaf. Nous sommes en mesure de vous le confirmer à notre tour.

Selon nos informations, Antero Henrique et Maxwell étaient présents ce vendredi à l’hôtel Amstel. Ils ont rencontré les représentants de l’agence HCM Sports Management – qui gèrent plusieurs joueurs, dont Frenkie de Jong. La délégation parisienne a eu rendez-vous avec trois personnes : Ali Dursun, Hasan Cetinkaya et Kenan Hasan. Henrique a discuté avec l’agent de De Jong et d’un autre joueur appartenant à son écurie, qu’il semble vouloir inclure dans le deal à tout prix.

Antero Henrique et Maxwell vont se déplacer prochainement à Amsterdam pour rencontrer Marc Overmars (directeur sportif) et Edwin van der Sar, (directeur marketing), pour tenter de finaliser le transfert de Frenkie de Jong. Les négociations sont à un stade très avancé. Il reste encore quelques détails à régler avant de finaliser le deal. Le Paris Saint-Germain est confiant, d’autant plus que le club a déjà l’accord du joueur, qui souhaite vivement rejoindre la capitale dès cet été. La venue du jeune milieu de terrain ne serait plus qu’une question de temps.

 

Loukman

Crédits photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR