à la uneInfos Paris U

Point sur les dossiers Cavani et Paredes

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce mercredi 1er janvier. Annoncés sur le départ, Edinson Cavani et Leandro Paredes ne devraient pas quitter le club de la capitale. 

Selon nos informations, Leandro Paredes et Edinson Cavani seront toujours Parisiens à la fin du mois de janvier.

Concernant Edinson Cavani, c’est surtout Thomas Tuchel qui voudrait son départ. Selon lui, la tendance qui se dégage pourrait finir par mettre un malaise dans le vestiaire. L’Uruguayen est adulé par les fans et son nom est souvent scandé, même lorsqu’il ne joue pas. L’entraîneur allemand ne souhaite pas non plus que Cavani traîne son spleen, lui qui ne devrait pas beaucoup jouer lors de la seconde moitié de la saison.

De son côté, Leonardo n’arrangera pas les affaires de l’Atlético Madrid, souhaitant récupérer une somme d’argent pour l’Uruguayen.

Pour rappel, l’agent de Cavani, Walter Guglielmone, réclame aux Colchoneros le même salaire que l’Uruguayen touche au PSG, soit 1,5 millions d’euros brut par mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les négociations avec le Los Angeles Galaxy ont récemment été interrompues. L’Atlético Madrid ne pourra économiquement pas gérer le prix d’un transfert et la gestion du salaire de Cavani, surtout si une prime à la signature est attendue.

Pour Leo Paredes, l’Argentin restera au moins jusqu’à l’été prochain. L’ancien du Zénith a glané pas mal de temps de jeu ces dernières semaines et Thomas Tuchel compte sur lui pour le reste de la saison.

Paris United

GRATUIT
VOIR