à la uneInfos Paris ULe mercato

Point mercato du 11 janvier 2019

Aujourd’hui, les noms de Julian Weigl (Dortmund) et Fernando (Galatasaray) ont été associés au Paris Saint-Germain dans la presse. Clément Grenier (Stade Rennais) quant à lui a été évoqué il y a quelques jours. Qu’en est-il pour ces joueurs et pour le mercato parisien ?

Actuellement en stage avec son équipe à Marbella, Julian Weigl reste la priorité de Thomas Tuchel pour cet hiver. Malgré les réticences de Dortmund, Antero Henrique évalue plusieurs solutions pour tenter de le recruter. Comme évoqué fin décembre, le coach allemand s’est déjà entretenu avec le joueur mais le club n’est pas vendeur.

Concernant Clément Grenier (Stade Rennais), piste évoquée par Yahoo sport, le directeur sportif parisien s’est renseigné sur le joueur auprès de son avocat, afin de connaître les conditions salariales et les intentions du joueur. Visiblement, cela ressemble à une solution de fin de mercato.

Enfin pour Fernando, une prise de renseignements a bel et bien été faite. Pour l’heure, nous vous affirmons qu’aucune offre du PSG n’a été transmise pour le joueur, contrairement à ce qu’annonce le média brésilien UOL.

 

Paris United

Crédits photo : dragonrouge.com

Paris United

GRATUIT
VOIR