à la uneInfos Paris U

Pas de joueurs du Napoli au PSG cet hiver

Le Paris Saint-Germain est à la recherche de coups à réaliser cet hiver. Contrairement à ce qu’avance une partie de la presse italienne et française, aucun joueur du Napoli ne devrait débarquer dans la capitale ou même bouger lors du prochain mercato. 

A Naples, la situation est très tendue depuis quelques semaines et une « mutinerie » des joueurs. Ces derniers ont, pour rappel, refusé de retourner en mise au vert après leur nul 1-1 contre Salzbourg le 5 novembre en Ligue des champions. A l’exception de Kevin Malcuit, tous les membres de l’effectif ont été ou vont être sanctionnés par Aurelio De Laurentiis.

Le président napolitain ne fera aucun cadeau à ses joueurs, notamment Allan, à qui il aurait déjà retenu 50% sur son salaire. Contrairement à ce que prétend la presse italienne, De Laurentiis ne souhaite pas vendre Allan. Le Brésilien est l’un des joueurs avec lequel il s’entend le moins. Sa position n’est donc pas de lui faire un cadeau en le prêtant au PSG, sur le même modèle que Mauro Icardi. Le milieu de terrain a d’ailleurs récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023, ce qui ne presse en rien l’homme fort du Napoli. Ce dernier souhaite d’ailleurs tout geler cet hiver, très mécontent de l’attitude de ses joueurs. Seuls José Callejon (32 ans) et Dries Mertens (32 ans), en fin de contrat en 2020, pourraient avoir l’opportunité de partir.

Pour les autres, aucune pitié ne sera accordée, encore moins pour Allan donc, qui s’était mis à l’époque d’accord avec le PSG sur les bases d’un contrat quand Antero Henrique était toujours là. Ce n’est donc pas encore pour le mercato d’hiver (à moins d’un revirement de situation) que l’international auriverde portera la tunique francilienne.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR