Edinson Cavani : le symbole de la rage de vaincre face à l’OM
à la uneInfos Paris ULe Club

Pas de départ en vue pour Edinson Cavani

Alors que certaines rumeurs font état d’un intérêt prononcé de l’Inter Milan pour Edinson Cavani, l’Uruguayen ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. 

Selon nos informations, le club de la capitale souhaite garder son attaquant. Le PSG n’hésite d’ailleurs pas ces dernières heures à mettre l’ancien Napolitain au coeur de sa communication (promotion maillot Jordan, reportage sur la pêche…). Comme nous vous le disions ces derniers mois, la donne était différente avant le départ d’Antero Henrique. Edinson Cavani se préparait à se trouver un nouveau point de chute mais l’arrivée de Leonardo a changé les choses. C’est d’ailleurs le nouveau directeur sportif du club qui avait recruté Edi à Naples en 2013. Les deux hommes s’apprécient et voudraient continuer leur collaboration. De plus, en pleine affaire Neymar, le PSG ne veut surtout pas perdre le chouchou du Parc des Princes, le joueur qui symbolise le plus le club de la capitale.

Malgré son intérêt pour Cavani et l’éventualité d’un contrat de 3 saisons proposé, l’Inter Milan devrait plutôt se rabattre sur le recrutement d’Edin Dzeko en provenance de l’AS Roma pour près de 20 millions d’euros. Reste à savoir si Leonardo arrivera ensuite à convaincre Edinson Cavani de prolonger dans les prochains mois son contrat, qui se termine en 2020. Les champions de France ne voudraient pas le laisser partir libre en fin de saison prochaine afin de récupérer un peu d’argent. On le saura sans doute dans les prochains jours après le Trophée des champions. Cela dépendra également de l’avenir de Neymar.

Paris United

GRATUIT
VOIR