à la uneActualités du ClubInfos Paris U

Pas d’accord Cavani/Atlético

On le sait, le Paris Saint-Germain va devoir vendre quelques joueurs cet été pour pouvoir réaliser le mercato qu’il souhaite. Parmi les joueurs susceptibles de quitter la capitale, il y a notamment Edinson Cavani.

L’Atlético très intéressé

Nous vous en parlions depuis quelques semaines, Thomas Tuchel ne retiendra pas le Matador. Un souhait soutenu par Antero Henrique, ce qui est assez rare pour être souligné. En effet, à un an de son contrat, celui qui a inscrit 23 buts et délivré 9 passes décisives fait rêver encore de nombreux clubs européens. Nous avons évoqué un réel intérêt de la part de Manchester United, qui devrait se séparer de son attaquant belge Romelo Lukaku. Un autre club se verrait bien s’attacher les services de l’Uruguayen, il s’agit de l’Atlético Madrid.

Simeone apprécie la grinta du Matador

Le club entraîné par Diego Simeone suit le buteur parisien depuis longtemps. Lors des derniers mercatos, le club madrilène est toujours venu aux nouvelles, histoire de prendre la température auprès de l’entourage du joueur. El Cholo apprécie énormément le joueur qui s’inscrit parfaitement dans le projet de jeu prôné par son équipe depuis l’arrivée du coach argentin.
La Cadena Ser annonce aujourd’hui que le joueur aurait donné son accord pour rejoindre le club madrilène. Mais selon nos informations,  il n’y a aucun accord à ce jour. De plus, il n’a pas encore vu Antero Henrique pour évoquer son avenir. La direction connaît ses intentions d’aller au bout de son contrat. Du côté du club, on se dirige de plus en plus vers une séparation malgré le soutien sans faille du président Nasser Al-Khelaifi.

L’Atlético se prépare à faire peau neuve avec de nombreux départs cet été (Griezmann, Godin, Hernandez…) mais aussi Diego Costa, placé sur la liste des transferts. Diego Simeone ne s’y trompe pas, dans son esprit, le Matador est l’option numéro une pour mener l’attaque du dernier vainqueur de la Ligue Europa.

Paris United

GRATUIT
VOIR