à la uneInfos Paris ULe mercato

Paris devra payer le prix fort pour Allan

Le Paris-Saint-Germain cherche toujours à faire signer le fameux milieu de terrain défensif et le club de la capitale souhaite enrôler le napolitain Allan Marques Loureiro dit Allan.

 

Le joueur appartient plus que jamais au club du président Aurelio De Laurentiis qui ne souhaite pas le brader. En effet, Allan a récemment prolongé son contrat en mars 2018 et il est maintenant lié au Napoli jusqu’en mars 2023. Ainsi, un transfert apparaît compliqué car Naples n’est pas spécialement pressé de le vendre et veut jouer la montre. Malgré tout et comme nous vous le disions précédemment, le PSG a obtenu l’accord du joueur et de son entourage pour rejoindre le club de la capitale française cet été et cet intérêt existait déjà lors du mercato hivernal.

Cependant, un obstacle reste de taille en la personne de Carlo Ancelotti qui s’oppose encore aujourd’hui au départ du joueur brésilien. L’entraineur italien souhaite absolument conserver son joueur en faisant pression sur son président. De plus, le président De Laurentiis n’est pas pressé de le vendre car les finances de son club sont excellentes. Naples ne laissera pas partir son milieu de terrain à moins de 80 millions deuros mais le PSG n’est pas disposé à payer une telle somme. Il n’y aura pas non plus de joueurs inclus dans la transaction, le président De Laurentiis ne veut pas entendre parler d’un échange même avec de l’argent en plus.

 

Cavani, de retour à Naples ?

Un nom revient souvent dans le sud de l’Italie, celui d’Edinson Cavani et dans l’esprit du président napolitain tout est clair. Si l’attaquant uruguayen doit revenir à Naples, ce sera à l’issue de son contrat car il ne souhaite pas payer pour le meilleur buteur du club parisien.  Il aimerait  négocier directement avec le frère de Cavani à la fin de son contrat qui s’achèvera en 2020. L’idée est de prolonger Dries Mertens qui est en fin de contrat en 2020 pour pouvoir s’en séparer l’été prochain et rapatrier Edinson Cavani qui arriverait libre tout en lui offrant 2 ou 3 ans de contrat.

En résumé, le Paris Saint-Germain a la volonté de s’attacher les services du milieu défensif brésilien mais il devra payer ce que demande le Napoli ou alors trouver un plan B. D’ailleurs ce matin, le magazine « Téléfoot » évoquait le fait que le club parisien n’abandonnait pas l’idée de recruter Idrissa Gueye, le joueur d’Everton malgré l’échec de son transfert l’hiver dernier. Thomas Tuchel apprécie le profil du joueur et avait déjà donné son accord pour le milieu sénégalais.

Pour rappel, le président De Laurentiis avait consenti au départ de son attaquant argentin Gonzalo Higuaín vers la Juventus Turin en juillet 2016 pour la somme faramineuse de 90 millions d’euros, le joueur avait à l’époque 28 ans.

La rédaction

Paris United

GRATUIT
VOIR