à la uneInfos Paris U

Nouvelle rencontre entre le clan Icardi et Leonardo

Les prochaines semaines seront importantes pour le futur de certains joueurs du Paris Saint-Germain. Des discussions sont d’ailleurs toujours en cours entre Wanda Icardi et Leonardo. 

Selon nos informations, une nouvelle rencontre a eu lieu entre Wanda Icardi et Leonardo ces derniers jours pour discuter de la possibilité de lever l’option d’achat pour Mauro Icardi.

Leonardo souhaite plus que jamais lever l’option pour l’attaquant argentin, qui ne cesse de convaincre depuis son arrivée à Paris. Le futur départ d’Edinson Cavani l’été prochain sera également à combler. Icardi s’adapte parfaitement au PSG. Chose importante, l’Argentin ne fait aucune histoire, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain.

Mais pour le moment, nous savons que Wanda Icardi ne souhaite pas se prononcer. La businesswoman veut d’abord en savoir plus sur l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar Jr sous le maillot du PSG. Tous les deux pourraient partir (ou pas) dans les prochains mois.

En cas de départ des deux stars parisiennes, Wanda Icardi sait qu’elle serait en position de force pour négocier un futur contrat très juteux pour Mauro Icardi, qui pourrait être la nouvelle pièce maîtresse du club de la capitale. Wanda ne veut donc pas précipiter les choses, bien au contraire.

Quant à Mauro Icardi, il n’est pas contre l’idée de rester à Paris, un club et une ville dans lesquels il se sent très bien.

Paris United

GRATUIT
VOIR