à la uneInfos Paris ULe Club

Neymar : Pini Zahavi ne renonce pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre des heures mouvementées à l’approche de la fin du mercato estival. Pini Zahavi continue de chercher des solutions pour finaliser le départ de Neymar. 

Selon nos informations, malgré l’offre refusée par les Catalans selon la presse espagnole ce vendredi, qui tournait autour d’un deal avec Ousmane Dembélé (en prêt), Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo plus 130 millions d’euros, Pini Zahavi reste très optimiste quant à un transfert de Neymar au Barça. Le super agent travaille depuis de nombreux mois sur le dossier et se montre confiant en interne. Pour lui, le deal va prochainement se faire avec Barcelone.

D’autre part, depuis la défaite à Rennes, Leonardo a réactivé plusieurs dossiers dont Raphaël Guerreiro et Keylor Navas, qui va d’ailleurs prochainement signer au club. Le directeur sportif s’est renseigné aussi sur le cas de Mauro Icardi et approfondit toujours la possibilité de signer Paulo Dybala. Enfin, il est toujours à la recherche d’un latéral droit.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR