à la uneInfos Paris ULe mercato

Mercato d’hiver : Paris à la recherche d’un latéral droit

Le Paris Saint-Germain dispose d’un effectif de grande qualité. Cependant, certains postes sont sujet aux discussions, notamment les latéraux. Leonardo aimerait régler ce problème dès cet hiver. 

Lors de la fin du mercato estival, les champions de France avaient tenté de faire signer un latéral et d’évacuer des joueurs comme Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Mais il n’en a rien été. Du coup, le PSG ne souhaiterait pas rater le coche deux fois. Selon nos informations, Leonardo serait à la recherche d’un latéral droit.

Contrairement aux dernières rumeurs, l’heureux élu ne devrait pas être Mattia De Sciglio. De retour de blessure, l’Italien a toujours été dans les plans de Maurizio Sarri. L’ancien coach de Naples compte sur lui et s’opposera à un départ. Sarri aimerait en faire un des joueurs phares de sa défense, lui qui doit souvent bricoler avec Juan Cuadrado et Danilo. Revenu ce week-end sur les pelouses de Serie A, De Sciglio a évolué sur le côté gauche, ce qui permet en plus à la Juve de compter sur sa polyvalence.

Le Paris Saint-Germain devrait donc viser un autre joueur, spécialiste du poste. Le club de la capitale privilégiera ce poste pour la simple et bonne raison que Colin Dagba et Thomas Meunier, souvent blessés et irréguliers, ne satisfont pas Thomas Tuchel. Sur le côté gauche, l’Allemand peut toujours bricoler en plaçant Abdou Diallo en back-up de Juan Bernat. Layvin Kurzawa, troisième dans la hiérarchie, n’en finit plus de sombrer. Si aucun nom n’a pour le moment filtré quant à l’identité d’un futur latéral droit, Leonardo est bien au travail pour tenter de combler les manques au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain.

 

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR