à la uneAvant matchInfos Paris U

Maintenant, place à Manchester United

A trois jours de la réception des Red Devils, mercredi (21 heures), Paris United se plonge dans la préparation du match contre Manchester United.

Les hommes de Thomas Tuchel sont concentrés et déterminés. Certes, le PSG a réalisé une belle performance à Old Trafford (0-2) mais les parisiens savent que tout reste à faire. Ce groupe a trop souffert des désillusions récentes pour se relâcher. C’est à ce titre que Thomas Tuchel et Thiago Silva avaient pris la parole dès la fin de la rencontre à Manchester, pour calmer une éventuelle euphorie des troupes. Même diminué, Manchester United reste un danger et un grand d’Europe et les Parisiens en sont bien conscients.

Personne dans le vestiaire ne prend la qualification pour acquise et le groupe sait qu’il faudra réaliser un autre grande performance mercredi. Enchaîner les performances jusqu’au Classique Selon nos informations, le match aller a été très analysé. Même s’il n’y a eu aucune mise en place tactique, seulement de la vidéo, Marquinhos et ses partenaires savent ce qu’ils doivent faire face aux Anglais. De plus, le staff et les joueurs parisiens se sont fixés un objectif qui va au-delà du rendez-vous de mercredi : enchaîner les bonnes performances jusqu’à la trêve internationale, le 17 mars.

Ce soir-là, le PSG accueille l’OM.