à la uneInfos Paris ULe mercato

Léonardo cible Sergej Milinkovic-Savic

Avec le départ acté d’Antero Henrique, le PSG devrait dans les heures qui viennent officialiser l’arrivée de Leonardo, qui devrait maintenant accélérer sur pas mal de dossiers, notamment en Italie.

Comme nous vous l’avions annoncé, le Brésilien apprécie le profil de Nicolò Barella qui semble néanmoins se diriger vers l’Inter de Milan. L’international Italien a trouvé un accord salarial avec les dirigeants intéristes et n’attend que l’accord des deux clubs.

Leonardo a donc décidé de réactiver la piste de Sergej Milinkovic-Savic, autre milieu qui évolue en série A. Le Serbe de la Lazio de Rome, sous contrat jusqu’en 2023, avait déjà été approché par Léo lorsqu’il était directeur sportif du Milan AC. Henrique aussi avait tenté de signer le milieu l’été dernier, sans réussite.

D’après nos informations, le président du club romain Claudio Lotito ne discutera pas en dessous des 75 millions d’euros. Enorme somme pour un profil dont n’a pas forcément besoin Thomas Tuchel. En effet, le joueur de 24 ans est plus un relayeur qu’un milieu défensif. À noter que l’agent de Savic n’est d’autre que Mateja Kežman, ancien joueur du PSG.

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR