Crédit : lesoir.be
à la uneInfos Paris ULe mercato

Leonardo a pensé à Willian et Mertens, en fin de contrat

Le prochain mercato estival devrait être assez particulier en Europe. La crise sanitaire actuelle influe sur l’économie des clubs, peu importe leur statut. Le PSG devra se montrer malin sur le marché. 

Avant la crise du Covid-19 en Europe, avec les départs probables d’Eric-Maxim Choupo-Moting et Edinson Cavani, Leonardo avait pensé à Dries Mertens, en fin de contrat à Naples, pour venir compléter l’effectif du PSG.

Dans l’optique d’un éventuel départ de Julian Draxler, le directeur sportif parisien avait également pensé à Willian pour le remplacer numériquement.

Willian et Mertens étant en fin de contrat, ils intéressaient logiquement Leonardo. Mais ça, c’était avant la crise sanitaire. Aujourd’hui, ces deux joueurs ne sont pas les priorités du club. Malgré tout, avec la situation économique actuelle, tous les profils restent intéressants. A noter que Dries Mertens peut également prolonger au Napoli et possède d’autres offres de clubs.

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur les intentions parisiennes lors du mercato qui s’annonce. Aujourd’hui, les cartes sont rebattues. Des joueurs qui devaient partir avec certitude pourraient rester au vu de la crise, dans un mercato dont on ne connaît pour le moment ni la date d’ouverture ni de fermeture, qui seront sans doute liées à la reprise de la Ligue des champions.

Le PSG pourrait retenir des joueurs comme Edinson Cavani, Thiago Silva ou Eric-Maxim Choupo-Moting pour une saison de plus.

Crédit photo : lesoir.be

 

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR