à la uneexclu puInfos Paris ULe mercato

Le PSG sur la piste Ferland Mendy

A peine les portes du mercato hivernal refermées, le PSG se penche sur la prochaine fenêtre des transferts pour renforcer l’équipe. L’un des postes prioritaires est pour le moment le côté gauche de la défense avec un Juan Bernat qui fait le boulot sans plus et Layvin Kurzawa qui peine à revenir.

 

Paris a-t-il retenu les leçons de son mercato manqué ? Toujours est-il que le PSG se tourne déjà vers la période estivale des transferts. La première cible d’Antero Henrique est Ferland Mendy. Le latéral gauche lyonnais a été supervisé à plusieurs reprises par le staff du directeur sportif.

 

Entre 35 et 40 millions pour convaincre Aulas

Selon nos informations, un membre de l’équipe d’Henrique, Luis Ferrer, a déjà pris contact avec l’entourage de l’international français de 23 ans. Une offre comprise entre 35 et 40 millions d’euros serait suffisante pour convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son défenseur, déjà passé par le PSG durant sa pré-formation. Pour parvenir à cette somme, le président de l’OL peut compter sur l’intérêt de plusieurs formations de Premier League.

Visuel en tête : Matthias Design