à la uneAvant matchInfos Paris ULes joueurs

Le PSG optimiste pour Neymar et Mbappé

J-2  avant le rendez-vous décisif face à Liverpool pour la 5ème journée de Ligue des champions mercredi soir au Parc des Princes. Touchés en sélection ce mardi, Kylian Mbappé et Neymar continuent leur programme de reprise, et l’optimisme règne au Camp des Loges.

Mercredi dernier , Neymar et Mbappé ont commencé des séances de soins au Camp des Loges. Depuis samedi , les deux stars parisiennes, ont pu de manière individuelle, pour la première refouler la pelouse du centre d’entraînement Ooredoo. Le Brésilien était accompagné des habituels bras droits : Rafael Martini (son kinésithérapeute) et  Ricardo Rosa (son physiothérapeute). L’optimisme règne au club puisque l’attaquant français est attendu ce lundi pour la reprise de l’entraînement collectif. Quant au second, il devra tester des exercices avec ballon avant de pouvoir rejoindre le groupe. Son retour est plutôt espéré mardi.

Ce dimanche, les joueurs parisiens ont pu profiter de leur journée de repos accordée par le staff. Après la victoire face à Toulouse, le PSG est quasiment assurée d’être champion d’automne et s’est maintenu officiellement en Ligue 1. Tous les feux sont au vert avant d’affronter Liverpool.
Paris United

GRATUIT
VOIR