à la uneexclu puInfos Paris ULe mercato

Le PSG espère vendre Diarra cet hiver

En manque de temps de jeu depuis son arrivée en janvier dernier, le club de la capitale aimerait se séparer de Lassana Diarra cet hiver.

 

Peu utilisé par Thomas Tuchel, Lassana Diarra ne sera pas retenu cet hiver. En fin de contrat à la fin de la saison, le PSG espère récupérer quelques millions avec la vente de l’ancien Marseillais et ainsi augmenter son enveloppe pour recruter un nouveau numéro 6.

Ce n’est un secret pour personne, Tuchel souhaite l’arrivée d’un milieu défensif en janvier. C’est la priorité du PSG et le technicien allemand ne cesse de le répéter. En n’utilisant que très rarement Diarra, le message est clair : l’ancien Marseillais n’a pas convaincu son nouvel entraîneur.

 

Des touches en M.L.S et au Golf

Avant de s’engager avec le club parisien, le milieu de terrain français attirait les convoitises du côté de la MLS. C’est encore le cas aujourd’hui puisque plusieurs clubs, dont les Los Angeles Galaxy, sont intéressés. L’international français n’a jamais caché, en privé, son envie de vivre un jour aux États-Unis. En septembre dernier, la NBA a officialisé le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la marque de boisson de Lass.

MAJ 22h30 : À noter que le joueur est plutôt enclin à arrêter sa carrière. L’idée d’intégrer l’organigramme du PSG a même été évoquée lors de son arrivée au club.

La rédaction 

Crédits photo : psg.fr