à la uneInfos Paris ULe Club

Le CUP n’entend pas se faire dicter son attitude pour le retour de Neymar

Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Un match qui sera attendu par les fans franciliens et plus particulièrement le CUP, qui souhaiterait manifester son mécontentement envers Neymar. 

Dans quelques heures seulement, Neymar devrait de nouveau fouler la pelouse du Parc des Princes avec le maillot du Paris Saint-Germain. Compte tenu des événements de cet été sur le marché des transferts, il était très peu probable que son retour se fasse sans quelques invectives ou banderoles.

Selon nos informations, des banderoles auraient été envisagées ces derniers jours par le Collectif Ultras Paris à l’encontre de Neymar. Sauf qu’hier en fin d’après-midi, des échanges compliqués ont eu lieu entre le CUP et le PSG, ce qui pourrait entraîner un boycott contre Strasbourg de certains Ultras, particulièrement déçus et énervés. 

Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas voir de banderoles hostiles contre Neymar et souhaite calmer le jeu avec la Ligue au sujet de l’homophobie dans le football. Dans le cas contraire, le club de la capitale menacerait le CUP de mettre fin à la convention signée récemment, ce qui signifierait la fin des relations entre toutes les parties.

Face à cette menace, le CUP réfléchit actuellement à un moyen de faire respecter ses droits en contre-attaquant. Selon nos informations également, il communiquera sa position officielle sur le sujet demain ou au plus tard samedi. Depuis de nombreuses années maintenant, le Collectif Ultras Paris n’a cessé de montrer son amour pour le club de la capitale. A domicile ou à l’extérieur (notamment en Angleterre), les Ultras auront fait le bonheur du PSG, au point d’avoir façonné une belle réputation à travers toute l’Europe. Il s’agit avant tout de faire respecter des droits fondamentaux car selon eux, aucun joueur ne se dressera jamais contre l’institution.

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR