à la uneInfos Paris ULe mercato

Le Betis aimerait récupérer Paredes en prêt

Le mercato du Paris Saint-Germain n’est pas encore terminé. En plus de l’arrivée prochaine de Keylor Navas et du départ d’Alphonse Areola, Leandro Paredes pourrait lui aussi faire ses valises. 

Comme révélé par notre confrère Abdellah Boulma, le Real Betis est bel et bien intéressé par la venue de Leandro Paredes. Marcelo Simonian (agent de Pastore) est à la manoeuvre. T.Tuchel ne compte plus sur l’argentin et le club andalou voudrait obtenir un prêt avec option d’achat. Depuis son arrivée en janvier 2018 dans la capitale, Leandro Paredes n’a pas les faveurs de Thomas Tuchel, qui souhaitait la venue d’Idrissa Gueye. 

 

Tuchel pas fan de Paredes

 

L’entraîneur allemand recherchait un profil défensif et n’a pas été convaincu par le rendement de l’Argentin. Paredes est rentré de vacances en même temps qu’Angel Di Maria et contrairement à son compatriote, il ne joue presque pas. Tuchel lui a même préféré le jeune Adil Aouchiche contre le FC Metz ce vendredi soir. C’est une manière pour l’ancien de Dortmund de lui montrer qu’il ne comptera pas sûr lui. Le Real Betis espère boucler un deal à la Lo Celso, c’est à dire obtenir la venue d’un joueur qui n’a pas beaucoup de temps de jeu dans un grand club dans l’optique de le vendre par la suite.

Pour le moment, aucune demande officielle n’a été faite même si tout pourrait s’accélérer d’ici le 2 septembre. Marcelo Simonian et Pablo Sebbag, le représentant officiel de Leandro Paredes, s’activent pour trouver une solution.

Paris United

GRATUIT
VOIR