à la uneInfos Paris UL'équipe

Le All-Star Game n’aura pas lieu le 29 août prochain

La pandémie de coronavirus qui touche actuellement l’Europe a mis à mal les activités sportives. La saison en Ligue 1 a été définitivement arrêtée par la Ligue de football professionnel. Le PSG a notamment été sacré champion, mais les calendriers se retrouvent bouleversés. 

Pour fêter ses 50 ans, le Paris Saint-Germain avait prévu un All-Star Game réunissant les plus grandes légendes du club et les joueurs actuels de l’effectif ainsi qu’un concert. La date choisie était le 29 août prochain. Problème, cette date coïnciderait avec celle de l’UEFA pour disputer, s’il y a lieu, la finale de la Ligue des champions.

L’événement prévu par le PSG, sera donc logiquement reporté à une date ultérieure. D’une part donc pour une éventuelle finale de Ligue des champions et d’autre part, car les rassemblements de grande ampleur seront sans doute interdits d’ici-là. La fermeture des frontières empêcherait également la venue des stars initialement prévues au programme, la plupart venant de l’étranger.

Le PSG n’a pas officialisé de nouvelle date mais réfléchirait à le faire au printemps 2021 à l’issue de la prochaine saison, le coronavirus n’offrant que peu de visibilité sur l’avenir.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR