à la uneActualités du ClubInfos Paris U

L’Atlético Madrid toujours chaud pour recruter Cavani

Le mercato du Paris Saint-Germain promet d’être mouvementé. Thiago Silva et Edinson Cavani ne seront pas conservés par le club de la capitale. L’Uruguayen ne manque pas de courtisans et plaît toujours beaucoup à l’Atlético Madrid. 

L’été 2020 devrait marquer un tournant dans l’ère QSI. Des joueurs comme Thiago Silva ou encore Edinson Cavani vont en effet quitter le club. Leonardo a déjà préparé la succession du Matador en signant définitivement Mauro Icardi.

Il y a quelques jours, Germán Burgos, le fidèle adjoint de Diego Simeone depuis 2011 à l’Atlético Madrid, indiquait son départ en fin de saison dans une vidéo publiée par le club espagnol. Un départ qui pourrait bouleverser l’avenir du coach argentin. Diego Simeone est un très proche ami de Burgos et il est difficile de savoir s’il envisagera un avenir sans lui chez les Colchoneros.

Toujours est-il que s’il reste au club, Cholo Simeone apprécierait toujours une venue d’Edinson Cavani. L’Uruguayen, proche de rejoindre l’Atlético Madrid l’hiver dernier, pourrait finalement bien atterrir dans la capitale espagnole dans les prochains mois. Les Colchoneros, à l’instar des autres grands clubs européens, ont été touchés par la crise sanitaire et sont à la recherche de bonnes affaires sur le marché. Edinson Cavani fait figure de perle rare, lui qui est libre et évoluant toujours à un haut niveau. Son profil séduit particulièrement Diego Simeone. On en saura plus dans les prochaines semaines.

Paris United

GRATUIT
VOIR