La valse des gardiens
La prochaine fenêtre de mercato est attendue avec impatience par les fans du Paris Sain-Germain. Leonardo prépare déjà certaines opérations en interne, notamment au poste de gardien de but.
Arrivé l’été dernier en prêt du FC Séville, Sergio Rico va retourner en Andalousie dans les prochains mois. Selon nos informations, l’international espagnol n’a pas convaincu la direction francilienne. Auteur de 8 matchs cette saison, Sergio Rico aura eu le temps de montrer quelques unes de ses qualités dans les cages du PSG. Son adaptation dans le vestiaire parisien est aussi à souligner.
Quant à Marcin Bulka, arrivé libre l’été dernier, le PSG devrait le prêter dans un autre club, afin que le Polonais puisse gagner en expérience et grandir.
Enfin, concernant Alphonse Areola, il ne sera pas conservé par le Real Madrid. L’international français va donc retourner à Paris cet été avant de probablement repartir dans la foulée.
Pour trouver une nouvelle doublure à Keylor Navas, Leonardo aurait quelques options. Déjà courtisé il y a deux années lorsqu’Antero Henrique était directeur sportif, Pepe Reina plait au club de la capitale. Nous vous en parlions déjà dans l’article ci-dessous :
Le directeur sportif brésilien a également en tête la piste menant à Gianluigi Donnarumma, à qui il reste un an de contrat à l’AC Milan. La crise liée au Covid-10 pourrait rebattre les cartes dans ce dossier. Reste à savoir si l’Italien serait prêt à devenir la doublure de Keylor Navas, ce qui parait peu probable quand même.