à la uneexclu puInfos Paris ULes joueurs

La sanction du Duc

L’attitude du natif de Saint-Maurice, en particulier ces derniers temps, énerve au plus au point la grande majorité des supporters du Paris Saint-Germain. Cette exaspération a également atteint Thomas Tuchel, agacé du comportement du joueur.

 

Celui dont on imaginait l’avenir en Catalogne ou en Angleterre est finalement toujours présent au Camp des Loges, et ce n’est pas pour le bonheur de tous parmi le staff parisien. Selon nos informations, Thomas Tuchel a récemment infligé une sanction à Adrien Rabiot, dont le comportement a été jugé exécrable. Ce dernier est désormais interdit des séances vidéo du coach allemand.

Sorties en boîte de nuit les soirs de matches (même lors de la défaite au match retour contre Manchester United), post et likes ambigus sur Instagram, séjour à Barcelone la semaine dernière (pas pour le Barça visiblement) … sans parler de ces derniers mois et de l’attitude de Véronique Rabiot, le coach allemand ne supporte plus cette attitude.

Pourtant, Thomas Tuchel appréciait beaucoup Adrien Rabiot. Le coach a fait part de sa déception au joueur. Cerise sur le gâteau : il ne se donne plus du tout aux entraînements. C’est pour ces raisons que Thomas Tuchel a décidé de sanctionner le joueur, notamment en lui interdisant l’accès aux séances vidéo, mettant finalement Rabiot totalement à l’écart du groupe et ce avant même cette fameuse vidéo du soir de Manchester.

Pris en grippe par les supporters lors de l’entrainement au Parc des Princes, la fin de parcours d’Adrien Rabiot au PSG se termine en véritable queue de poisson.

Paris United

GRATUIT
VOIR