à la uneDirigeants & StaffInfos Paris U

La rumeur Allegri

L’Emir Al Thani est un grand passionné de foot, il en consomme beaucoup dès qu’il le peu. Avant que QSI ne rachète le PSG, son championnat favori était celui d’Italie : la Serie A.

Aujourd’hui, le Corriere dello Sport annonce que le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de Massimiliano Allegri, l’actuel coach de la Juventus. Selon nos informations, il devrait rester à Turin, comme l’a expliqué Simone Rovera. L’article explique qu’il a « 75% de chance de prolonger et c’est son désir d’ailleurs ». Il doit prochainement rencontrer le président Agnelli en compagnie de ses représentants pour envisager l’avenir.

Antero Henrique avait bien rencontré un représentant du coach italien pour prendre la température l’été dernier, anticipant déjà un futur départ de Thomas TuchelNasser en avait fait sa priorité pour remplacer Unai Emery. Il avait aussi coché le nom d’Antonio Conte, très enthousiaste à l’idée de diriger l’équipe de la capitale. L’italien est toujours dans la short-list  du board qatari et lui semble toujours motivé à l’idée de venir.

Comme nous vous le disions, Thomas Tuchel semble avoir toujours la confiance des dirigeants parisiens. Mais dans le football, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain.

Crédits photo : AS English