à la uneexclu puInfos Paris U

Kurzawa a de nouveau déçu

Le parcours de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain n’est pas un long fleuve tranquille, c’est le moins que l’on puisse dire. En perte de vitesse depuis des années, le natif de Fréjus n’arrive plus à convaincre ses entraîneurs successifs. Pourtant, il obtient régulièrement des « dernières chances » sans jamais les saisir. Il semble qu’il ait encore grillé sa dernière cartouche…

 

Dimanche soir, parc des princes, classico, le peuple parisien fête la déculottée qu’il vient d’infliger à l’ennemi marseillais. Une de plus. Kurzawa aurait pu faire partie de cette fête mais ce n’était pas le cas. L’arrière gauche ne faisait même pas partie du groupe parisien retenu pour affronter l’Olympique de Marseille.
En effet, selon nos informations, après lui avoir donné une énième chance consécutivement contre Reims et Bordeaux, puis une entrée de jeu à Nice, Thomas Tuchel serait las de lancer, voire relancer l’ancien international français. Le coach allemand est déçu des performances alignées par Kurzawa lorsqu’il est sur le terrain, et pour ne rien arranger, la qualité de ses entraînements qui s’étaient un tant soit peu améliorés, se sont de nouveaux dégradés.

Kurzawa aura des difficultés à se créer une place dans le groupe des sélectionnés pour le match du week-end et aura encore plus de difficultés à refouler une pelouse de Ligue 1.
Il semble que ce soit plus que jamais le clap de fin. Espérons pour lui qu’il arrive à rebondir ailleurs. 

Paris United

GRATUIT
VOIR