à la uneInfos Paris ULe mercato

Keylor Navas : Un gardien expérimenté

Antero Henrique, le directeur sportif du Paris-Saint-Germain, s’est mis à la recherche d’un gardien d’envergure internationale avant même l’annonce de la non-prolongation de Gianluigi Buffon. Le dirigeant portugais avait sondé dans un premier temps le portier de Manchester United, David De Gea.

Selon nos informations, le club de la capitale est entré maintenant en discussion avec le Real Madrid pour s’attacher les services du gardien costaricien Keylor Navas, qui possède aussi la nationalité espagnole. Les discussions ont commencé récemment et les bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs peuvent faciliter les choses.

Le Real Madrid a déjà Thibaut Courtois comme gardien numéro 1 et un certain Luca… Zidane, que Zinédine Zidane voudrait faire progresser en le plaçant numéro 2.

Keylor Navas est donc très motivé à l’idée de rejoindre une équipe parisienne compétitive et qui va disputer la Ligue des champions.

Le gardien de 32 ans a remporté trois Ligues des champions sous les couleurs du Real Madrid. Il aura disputé 21 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Il ne reste plus qu’une année de contrat au portier, ce qui pourrait situer son transfert autour des 10 millions d’euros.

Une belle affaire dont Paris ne voudrait pas se priver.

Crédits photo : AS English

Paris United

GRATUIT
VOIR