Infos Paris U

[Infos Paris U] Diarra aimerait intégrer l’organigramme du PSG à la fin de sa carrière.

Arrivé au PSG en janvier dernier en provenance d’Al Jazira, Lassana Diarra aimerait continuer au PSG après sa carrière.

 

Aujourd’hui, il réalise une pré-saison de qualité sous la houlette de Thomas Tuchel, qui n’a pas hésité à lui faire confiance dans un rôle de défenseur central, méconnu pour lui jusque là. Il n’a cessé de répéter qu’il était prêt à aider le groupe et à apporter son expérience aux jeunes joueurs.

Il est même considéré par beaucoup comme un grand frère au sein du vestiaire. Un rôle qu’il a pris à cœur et qu’il aimerait approfondir pour son après carrière. En effet, Lass aimerait devenir dirigeant au Paris Saint-Germain et intégrer l’organigramme du club à la fin de sa carrière. Un poste à la formation lui plairait notamment.

Ces dernières saisons, les dirigeants tentent d’intègrer de plus en plus de joueurs ayant porté les couleurs parisiennes. Nul doute que l’expérience du français sera très précieuse pour le développement du PSG dans le futur.

Paris United

GRATUIT
VOIR