Infos Paris U

[Info Paris U] Deadline pour Sandro, Rose envisagé par Henrique.

A la recherche d’un arrière gauche, Antero Henrique s’intéresse à l’international Anglais de Tottenham Danny Rose.

 

Deadline pour Sandro 

Antero Henrique avait pour priorité de recruter Alex Sandro. Malgré l’accord obtenu avec son représentant, aucune offre officielle n’a été formulée par le club de la capitale. Le prix exorbitant réclamé par la Juve a refroidi les ardeurs parisiennes. La vente de Kurzawa était aussi l’une des conditions pour la venue du Brésilien. Par ailleurs, l’agent du joueur et le PSG se sont fixés ce week-end comme deadline, avant de mettre définitivement la piste de côté.

Danny Rose, une piste d’Henrique

Antero Henrique était , tout en maintenant ses contacts avec la latéral Brésilien, à la recherche d’un n°1 bis au poste de latéral gauche, voire d’une doublure moins onéreuse. L’une d’elle mène a Danny Rose, le joueur de Tottenham. Déjà évoquée il y a plusieurs mois, la piste a fait son retour dans la presse anglaise du jour. Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer.

L’international Anglais, déjà courtisé par le PSG l’an dernier, rentre dans les critères définis par le directeur sportif. Le joueur, représenté par le cabinet Base Soccer, est ouvert au départ. En ce sens, Henrique a déjà entamé des discussions avec l’un de ses représentants. Selon nos informations, un autre latéral gauche évoluant en Serie A, dont le nom n’a pas filtré, intéressé le PSG.

Zahavi aussi de la partie

Régulièrement présent dans les transferts du PSG depuis un an (Neymar, Aurier, Lucas) et l’arrivée d’Henrique, Pini Zahavi est encore de la partie. Le célèbre agent Israélien a téléphoné hier soir à son ami Daniel Lévy, président des Spurs, pour évoquer l’avenir du latéral gauche Anglais.

Alors que Tuchel avait donné d’autres noms à la direction (Wendell, Max, Guerreiro, Ricardo Rodriguez), Henrique pourrait avoir gain de cause si l’arrivée de Danny Rose se concrétisait.

 

MAJ 12/08 : la deadline est fixée au 18/08