à la uneInfos Paris ULe Club

Icardi va s’engager au PSG

Les dernières heures du mercato vont être bouillantes dans la capitale. Le PSG devrait annoncer prochainement la signature de Keylor Navas et celle de Mauro Icardi. 

Les fans du Paris Saint-Germain attendaient cette journée avec impatience. Le club de la capitale ne devrait pas les décevoir. Après une nuit de négociations entre l’Inter Milan et le PSG, Mauro Icardi va rejoindre le PSG dans les prochaines heures sous la forme d’un prêt encore flou. RMC ne parle pas d’option d’achat quand le journaliste Nicolo Schiara parle lui d’une option d’achat en négociation aux alentours des 75 millions d’euros.  Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours, Leonardo avait bel et bien pris contact avec son homologue de l’Inter, Giuseppe Marotta, pour essayer de récupérer l’international argentin, mis au placard par les Lombards. Le joueur a même porté plainte contre l’Inter récemment et demandé 1,5 million de dommages et intérêts pour avoir été écarté « injustement » du groupe professionnel.

Mauro Icardi est attendu dans la journée à Paris pour s’engager avec les champions de France. A noter que la piste Rodrigo ne se fera pas. L’Atlético, qui tenait la corde, a finalement renoncé. Peter Lim avait ensuite contacté Jorge Mendes pour lui trouver un top club. Mais aucun réel intérêt du PSG existait. Cependant, après le départ d’Icardi pour le PSG, Rodrigo pourrait se diriger vers l’Italie et rejoindre les Nerazzurri.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR