Henrique intéressé par N’Zonzi et Džeko
Le mercato commence à s’activer du côté du Paris Saint-Germain. De nombreuses pistes sont creusées. A priori, le club de la capitale a jeté son dévolu sur deux joueurs de la Roma.
Nous sommes en mesure de vous confirmer l’information que vous avez pu voir sur certains médias, comme France Football : Antero Henrique s’intéresse à la situation de l’attaquant bosnien Edin Džeko ainsi qu’à celle du milieu de terrain français et champion du monde, Steven N’Zonzi.
???⚫ #SerieA @Inter et le @PSG_inside sont intéressés par le profil d’Edin Džeko. Les deux clubs se sont renseignés sur la situation de l’attaquant bosniaque. Steven N’Zonzi plaît également au directeur sportif du @PSG_inside. pic.twitter.com/HS7DjB52zr
— Euro United (@EuroUnited6) May 10, 2019
Du sang 9
Edin Džeko est un avant-centre plutôt imposant avec son mètre 93. En 31 matches sur la saison, le numéro 9 de la Roma est impliqué dans 21 buts dont 8 passes décisives, toutes compétitions confondues. Il est ambidextre, dribbleur et est plutôt bon pour tirer de loin. On lui reprochera toutefois certains manquements défensifs. A noter que l’Inter de Milan est également sur le dossier.
Un intérêt pour un champion du monde
Le PSG s’intéresse également à Steven N’Zonzi, milieu défensif de la Roma. Le français de 30 ans a joué 36 matches cette saison en club. C’est un joueur capable d’évoluer au poste de milieu central et pourrait donc très bien s’inscrire dans une rotation, pour un prix plutôt abordable. Il semble que l’Olympique de Marseille s’intéresse également à son profil.
Crédits photos : Chiesa Di Totti, RMC Sport, hommedumatch.fr