à la uneInfos Paris ULe mercato

En quête d’un numéro neuf

Edinson Cavani l’a souvent dit et répété : il se sent bien au Paris Saint-Germain et souhaite aller au terme de son contrat, le 30 juin 2020. Le directeur sportif quant à lui pousse le joueur vers un départ, d’autant qu’il sait qu’il n’aura pas de mal à trouver un repreneur, même si il a 32 ans.

Plusieurs profils approchés

Antero Henrique s’est donc renseigné sur quelques attaquants, comme le prometteur Luka Jovic qui fait la joie de Francfort. A noter que les représentants du joueur sont proches du super agent Fali Ramadani, avec qui le directeur sportif portugais a travaillé à plusieurs reprises. Autre nom évoqué : celui de Mauro Icardi, le fantasque attaquant argentin de l’Inter Milan. Il lui reste deux ans de contrat chez les Neeazzuri, où il a beaucoup fait parler de lui en dehors du terrain. De nombreuses histoires et déconvenues  dont le club milanais souhaite se débarrasser.

Deux autres noms ont filtré : celui de Romelu Lukaku, le buteur de Manchester United et de Moussa Dembelé de l’Olympique Lyonnais. Selon nous, ces deux pistes ont peu de chances d’aboutir.

Paris United

GRATUIT
VOIR