Eriksen sky sports
à la uneInfos Paris U

Dossier Eriksen : Leonardo intéressé, l’Inter Milan en pole position

Des rumeurs font état en Italie et en Angleterre d’un intérêt du PSG, de Manchester United et de l’Inter Milan pour Christian Eriksen, en fin de contrat en juin prochain avec Tottenham. 

Selon nos informations, des contacts ont eu lieu entre l’entourage de Christian Eriksen et Leonardo au mois d’octobre dernier. Le directeur sportif du PSG souhaitait pouvoir recruter le Danois libre, ne désirant pas débourser d’argent dans ce dossier.

Leonardo aurait néanmoins pu faire un effort si l’indemnité demandée n’était pas très élevée. Le problème, c’est qu’entre-temps, l’Inter Milan est rentré dans la course pour signer le milieu de terrain de 27 ans. Les Lombards sont prêts à payer dès cet hiver, eux qui souhaitent aussi enrôler Olivier Giroud et Arturo Vidal cet hiver.

Pour résumer, le PSG était bel et bien intéressé pour recruter Eriksen mais l’Inter Milan semble désormais avoir une énorme avance sur la concurrence, que ce soit Paris ou Manchester United.

Si le Danois n’arrivait pas à quitter Tottenham cet hiver, alors Leonardo pourrait revenir à la charge pour le convaincre de rejoindre le club de la capitale.

Crédit photo : Sky Sports 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR