Actualités du ClubInfos Paris ULes joueurs

Cavani et Neymar sur la (très) bonne voie

Le PSG se porte bien. Large leader du championnat et bien parti en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale devrait même aller encore mieux dans les prochaines semaines. En effet, selon nos informations, la convalescence d’Edinson Cavani se passe extrêmement bien. Touché à la cuisse contre Bordeaux il y a quinze jours, l’Uruguayen voit sa guérison s’effectuer de plus en plus rapidement. De retour à l’entraînement cette semaine, il a pu également retoucher le ballon et son retour dans le groupe pourrait avoir lieu dès le week-end prochain lors du déplacement à Caen. Compte tenu du contexte et du ballotage favorable du PSG en Coupe d’Europe, aucun risque ne devrait toutefois être pris avec El Matador.

Autre bonne nouvelle, elle concerne Neymar. De nouveau touché au pied droit fin janvier contre Strasbourg, le Brésilien avait suscité la plus grande inquiétude quant à son état de santé. Celui-ci s’améliore de jour en jour. Après un traitement à Barcelone et une fin de rééducation actuellement au Brésil, Neymar pourrait revenir mi-mars et effectuer une préparation de plusieurs semaines afin de refouler les terrains le plus rapidement possible. Son souhait est évidemment d’être rétabli pour un éventuel quart de finale aller de Champions League, les médecins eux tablent plutôt vers un retour pour un possible quart de finale retour.

En attendant le retour de ses deux stars, le PSG va devoir poursuivre sa très bonne dynamique actuelle et réaliser un autre match de haute volée le 6 mars prochain au Parc contre Manchester.