Infos Paris ULe mercato

Bilel Hassaini privilégie le PSG

Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts et cherche à enrôler les futurs stars de demain. Nous vous en parlions hier (ici), deux jeunes joueurs de l’As Nancy Lorraine sont pistés par le PSG. Nous pouvons vous confirmer aujourd’hui qu’une offre concrète concerne Bilel Hassaini. Mais Paris n’est pas seul sur ce dossier. 

Le jeune ailier droit (milieu offensif) de 18 ans aiguise les appétits des grandes écuries européennes. Considéré comme un joueur à fort potentiel, il est également suivi par deux autres clubs : Le FC Barcelone et le FC Valence. 

Ainsi, le natif de Maubeuge aurait reçu trois offres dont deux très concrètes de la part des clubs espagnols. Les émoluments proposés sont supérieurs à l’offre du PSG

Malgré ces propositions, le joueur souhaite avant tout rester en France afin de poursuivre son apprentissage et rester proche de sa famille. De plus, il est un fan du club de la capitale. 

Luis Ferrer et Maxwell sont à la manoeuvre sur ce dossier, ils sont en contact avec l’entourage du joueur. 

Il s’agit d’une priorité de la cellule de recrutement mais le PSG va devoir faire au plus vite. En effet, Bilel Hassaini est en fin de contrat aspirant et sera libre de signer où il veut, attention Barcelone est à l’affût…

Pierre, Rédacteur en chef 

Paris United

GRATUIT
VOIR