Bennacer veut jouer la Ligue des champions, Doha reste intéressé
Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’éléments pouvant renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Si Leonardo préfère le profil de Sergej Milinkovic-Savic, Doha a un faible pour Ismael Bennacer.
Selon nos informations, Ismael Bennacer veut disputer la Ligue des champions dès la saison prochaine. Cela ne sera pas avec l’AC Milan, distancé du Big 4 en Serie A. Son profil est très apprécié du côté de Doha, qui en fait clairement un objectif, notamment grâce à sa belle Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie. Des discussions sérieuses ont été entamées il y a un mois et demi.
Cependant, le joueur est suivi par plusieurs grosses écuries. Il y a notamment Manchester City. Le risque pour les Citizens est que ces derniers ont un épée de Damoclès au-dessus de la tête avec l’exclusion de la Ligue des champions par rapport au fair-play financier. Si l’UEFA valide cette décision, le dossier serait très compliqué pour le club anglais. Même si il n’est pas fermé à l’idée de jouer au PSG, il n’en fait pas sa priorité. Leonardo apprécie son profil mais sa préférence va toujours à Milinkovic-Savic. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus.
Crédit Goal.com