à la uneInfos Paris ULe mercato

Ángel Di María : craintes

L’argentin, auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs parisiennes, est considéré comme indispensable aux yeux de Thomas Tuchel. Il l’intégrait toujours à la MCN lorsqu’elle était mentionnée. En d’autres termes, c’est un moteur de l’équipe. Cependant, le Di María n’en reste pas moins craintif.

 

Ángel désire plus que tout de rester au PSG. Il adore Paris, la ville, l’équipe, le club. Sa famille aussi s’y sent très bien. Or et selon nos informations, le joueur se pose des questions et s’inquiète quant à son avenir dans la capitale. Ses craintes sont en parties liées au changement de directeur sportif

Le transfert de Moussa Diaby y est aussi pour beaucoup. Ce dernier n’a pas eu de choix concernant son départ. D’après nos informations et une semaine avant son départ, le coach allemand l’a conforté dans l’idée qu’il intégrerait la rotation de la saison prochaine. Mais peu de temps avant le transfert, on a fait savoir au jeune titi que le club a reçu une offre qu’il ne pouvait refuser, et qu’il fallait qu’il parte pour le bien de l’équipe.

L’attaquant argentin a lui aussi eu les confortations de Thomas Tuchel et au vu de la situation de son ex-collègue et de l’arrivée de Léonardo, il craint d’être également sur la liste des transferts. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer si oui ou non il sera sur le marché cet été.

 

Que l’on s’entende bien : il n’est pas question d’un quelconque manque de confiance direct de Léonardo envers Di María. Il faut simplement comprendre que le changement de direction sportive peut souvent bouleverser le cours des évènements.

Wait and see.

Paris United

GRATUIT
VOIR