à la uneInfos Paris ULe mercato

Allan : rien n’est acté

Le milieu de terrain Allan est toujours convoité par le Paris Saint-Germain lui qui avait déjà donné son accord pour quitter le Napoli en janvier dernier. Heureux à l’idée de rejoindre ses nombreux compatriotes et le plus célèbre d’entre eux Neymar Jr. Mais voilà Carlo Ancellotti ne l’entendait pas de cette oreille quant au président De Laurentiis il fixa un prix hors d’atteinte pour un club surveillé de près par les instances du football européen.

Comme l’a annoncé Geoffroy Garetier dans l’émission Late football club, un accord existe entre le joueur, l’agent et le club de la capitale et ce depuis l’hiver dernier. D’après nos informations, Carlo Ancellotti ne veut toujours pas s’en séparer et il a dit récemment : « Je suis prêt à m’enchaîner au centre d’entraînement pour qu’il ne soit pas vendu« , même s’il a la réputation de ne jamais retenir un joueur qui désire quitter une équipe qu’il dirige. L’ex-coach des rouges et bleus est persuadé qu’il pourra faire changer d’avis l’international brésilien et fera tout dans ce sens.

Le président De Laurentiis quant à lui ne fera aucun cadeau au champion de France en titre et compte bien en tirer le maximum, car d’autres clubs sont intéressés aussi avec l’avantage de ne pas avoir les mains liées par les contraintes du fair-play financier.

Antero Henrique est sur tous les fronts, il multiplie les rendez-vous car il sait que beaucoup de choses lui sont reprochées, notamment sur les deux derniers mercatos. Lui a bon espoir de conclure le deal.

 

Crédits photo : Saints Marching

Paris United

GRATUIT
VOIR